Volume 3 de La Bande des super
La maîtresse de Lulu a eu un mystérieux « petit accident ». Elle est remplacée par… Mini Mum, la mère de Max Simone ! Le programme scolaire du jour est simple : survivre jusqu’à la fin de l’école ! Super-Lulu pourra-t-elle sauver la classe des griffes de la sorcière et de ses méchants invités, vampire, ogre, zombie, monstre et autres ?
À votre écoute
Pour quelque doute que tu aies, nous te répondons instantanément, par mail, whatsapp ou téléphone.
La maîtresse de Lulu a eu un mystérieux « petit accident ». Elle est remplacée par… Mini Mum, la mère de Max Simone ! Le programme scolaire du jour est simple : survivre jusqu’à la fin de l’école ! Super-Lulu pourra-t-elle sauver la classe des griffes de la sorcière et de ses méchants invités, vampire, ogre, zombie, monstre et autres ?
Fiche technique
Références spécifiques
Mesures des tailles (Largeur/Hauteur)
ENFANT
|
ADULTE
|
3/4 ans [30 cm / 40 cm]
|
M [50 cm / 71 cm]
|
5/6 ans [35 cm / 45 cm]
|
L [54 cm / 73 cm]
|
7/8 ans [38 cm / 53 cm]
|
XL [58 cm / 75 cm]
|
+ o - 1,5 cm
4 autres articles dans la même catégorie :
Lidia est en sixième et mène une vie presque normale. Mais elle se croit surprotégée par ses parents et par son ami Martin, un garçon deux ans plus âgé qu’elle, qui la voit depuis toujours comme si elle était sa petite sœur. Un beau jour, elle découvre avec surprise que Martin lui écrit une histoire dans laquelle il lui explique la raison de tant de protection...
Pour devenir ninja, il faut de la concentration, du courage et de la décence. Je n‘ai rien de tout ça. Et pourtant, je suis le meilleur !Si tu n’as pas lu le premier tome, tu dois te demander : pourquoi diable Kururo est-il invincible ? Son secret est qu’il possède un bracelet magique qui lui permet de débloquer toutes sortes de pouvoirs : vies infinies, invulnérabilité, super force, boules de...
Céci et Goutonez arrivent finalement chez l’oncle Fred, mais pas pour longtemps… Là, ils reçoivent la visite du comte Von Culen, un vampire sinistre qui vient demander de l’aide parce que sa fille a cessé de manger et qu’il craint qu’elle ne commence à s’alimenter de sang, comme l’ont fait les vampires par le passé. Nos protagonistes se rendront au manoir du comte pour l’aider et découvriront...
Pour devenir ninja, il faut de la concentration, du courage et de la décence. Je n‘ai rien de tout ça. Et pourtant, je suis le meilleur !Selon la légende, au-delà des marais de la perdition, en traversant les volcans de l‘enfer, en tournant à gauche après le stand de beignets, se trouvait le temple de Frhakaï, un lieu dur et sinistre où étaient formés les ninjas les plus sanguinaires de la...
error Votre appréciation ne peut pas être envoyée