SUPERNINJA KURURO et le bracelet maître.
Premier volume des hilarantes aventures de Kururo.
Pour devenir ninja, il faut de la concentration, du courage et de la décence. Je n‘ai rien de tout ça. Et pourtant, je suis le meilleur !
À votre écoute
Pour quelque doute que tu aies, nous te répondons instantanément, par mail, whatsapp ou téléphone.
Pour devenir ninja, il faut de la concentration, du courage et de la décence. Je n‘ai rien de tout ça. Et pourtant, je suis le meilleur !
Selon la légende, au-delà des marais de la perdition, en traversant les volcans de l‘enfer, en tournant à gauche après le stand de beignets, se trouvait le temple de Frhakaï, un lieu dur et sinistre où étaient formés les ninjas les plus sanguinaires de la planète. Leur sensei, le Grand Chef Castagne, avait la réputation d‘être indestructible et éternel, et son apparence était un mystère. Voici l‘histoire d‘un de ses élèves les moins doués : le Ninja KURURO ! Amateur de jeux vidéo, de siestes et d‘insurrection ; un paresseux sans compétences ni discipline, un bon à rien qui pourtant entrera dans l‘histoire. (C‘est moi, euh, euh. Lisez et découvrez pourquoi je suis si formidable !).
Fiche technique
Références spécifiques
Mesures des tailles (Largeur/Hauteur)
ENFANT
|
ADULTE
|
3/4 ans [30 cm / 40 cm]
|
M [50 cm / 71 cm]
|
5/6 ans [35 cm / 45 cm]
|
L [54 cm / 73 cm]
|
7/8 ans [38 cm / 53 cm]
|
XL [58 cm / 75 cm]
|
+ o - 1,5 cm
4 autres articles dans la même catégorie :
Batu ne cesse de trouver des idées pour de grandes aventures. Sa curiosité le pousse à expérimenter de manière très personnelle avec l'aide de son chien tutum. Mais il n'en est pas très heureux.
Imaginez un monstre affreux, malodorant et mal élevé amoureux d’une fée magnifique et délicate. C’est l’histoire de comment Grot-Grot-Krank, le gobelin le plus craint sur la face de la terre, tombe éperdument amoureux d’une fée des bois. Il n’a alors plus qu’une idée en tête : conquérir le cœur de sa bien-aimée, ce qu’il tentera de faire par tous les moyens... Pour y arriver, il devra se...
Pour devenir ninja, il faut de la concentration, du courage et de la décence. Je n‘ai rien de tout ça. Et pourtant, je suis le meilleur !Si tu n’as pas lu le premier tome, tu dois te demander : pourquoi diable Kururo est-il invincible ? Son secret est qu’il possède un bracelet magique qui lui permet de débloquer toutes sortes de pouvoirs : vies infinies, invulnérabilité, super force, boules de...
Cécilia est la petite dernière de l’illustre famille Van Helsing, chasseurs de monstres de génération en génération. Mais elle est aussi douée pour attraper ces bestioles que pour tricoter avec ses oreilles. Comme chaque année, Céci, accompagnée de son chien Goutonez, se rend chez son oncle. Malheureusement, le pont qui y mène s’est effondré... Elle se voit obligée de passer la nuit à Cacatopia...
error Votre appréciation ne peut pas être envoyée